Registred-s

Pourquoi VMware est le meilleur choix pour les entreprises numériques

Accélérez votre transformation numérique grâce à une approche software-defined de l’entreprise et de l’informatique.

Fournisseur de plate-forme privilégié par plus de 500 000 clients à travers le monde. VMware est le pionnier de la virtualisation et ne cesse d’innover dans les domaines du Cloud et de la mobilité d’entreprise.

Leader éprouvé, nous vous permettons d’exécuter, de gérer, de connecter et de sécuriser les applications sur l’ensemble des Clouds et terminaux dans un environnement d’exploitation commun.

Ainsi, vous restez libre tout en gardant le contrôle.

 

POURQUOI NOUS SOMMES PARTENAIRE

Virtualisation VMware

Simplifiez votre infrastructure informatique à l’aide de solutions de virtualisation éprouvées reposant sur VMware® vSphere, la plate-forme de virtualisation la plus performante du marché.

La virtualisation avec VMware vous permet de réduire vos dépenses d’investissement par le biais de la consolidation des serveurs, et de diminuer vos coûts d’exploitation grâce à l’automatisation. Tout en limitant la perte de revenus en réduisant les interruptions de service planifiées ou non.

Réduisez les coûts d’investissement et d’exploitation en augmentant l’efficacité énergétique, tout en limitant le besoin en matériel grâce à la consolidation de serveurs

Optimisez les fonctions de continuité et de reprise d’activité pour votre infrastructure virtualisée à l’aide des solutions de reprise d’activité améliorées et simplifiées

Virtualisation des serveurs

L’architecture des serveurs x86 d’aujourd’hui ne leur permet d’exécuter qu’un seul système d’exploitation à la fois. La virtualisation des serveurs libère l’architecture « un pour un » traditionnelle des serveurs x86 en dissociant le système d’exploitation et les applications du matériel. Afin de mettre en place un environnement serveur plus rentable, plus souple et plus simple. A l’aide de la virtualisation de serveurs, plusieurs systèmes d’exploitation peuvent être exécutés sur un seul serveur physique en tant que machines virtuelles, chacune dotée d’un accès aux ressources informatiques du serveur sous-jacent.

La virtualisation de serveur libère le potentiel des puissants serveurs x86 d’aujourd’hui. La plupart des serveurs utilisent moins de 15 % de leurs capacités, ce qui est non seulement inefficace, mais favorise également la prolifération et la complexité des serveurs.

VMware vSphere propose une plate-forme complète de virtualisation des serveurs, qui offre les avantages suivants :

    • 80 % d’utilisation en plus des ressources des serveurs
    • Jusqu’à 50 % d’économies en coûts d’investissement et d’exploitation
    • Ratio de  consolidation des serveurs de 10:1 ou supérieur
This entry was posted in . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire